Chaque Mardi est-une nouvelle découverte !

Qu'est-ce que le mardi associatif ? Chaque semaine, une association organise une activité de son choix ouverte à tous en soirée à partir de 18h. Vend'Asso met à disposition une salle ou des salles au pôle associatif Jules Ferry et du matériel en fonction des besoins de l'association et des ressources de Vend'Asso, nous assurons la communication auprès des habitants.

Cet évènement, gratuit, est ouvert au public !

Programme du mardi associatif !

Novembre:

• Mardi 6 NOV à 18H30 : ARIDE 41 est-une association de récupération et d'insertion durable pour l'emploi pour le département du loir et cher.
  • Mardi 13 NOV à 18H30 : Bébé Relax est-une association qui permet de rassembler des jeunes parents et leur bébé afin de leur apprendre une autre forme de communication, et redéfinir avec eux ce qu'est le maternage. L'association propose des ateliers de massage de bébé et des ateliers de portage en écharpe.
  • Mardi 27 NOV à 18H30 : Vaincre la Mucoviscidose, cette association informe sur la maladie et l'association. Elle collecte des fonds par l'intermédiaire de manifestations comme "Les Virades de l'Espoir" qui ont lieu chaque année le dernier dimanche de septembre partout en France.

Décembre :

• Mardi 4 DEC à 18H30 : La Consommation Logement et Cadre de Vie - Loir et Cher (CLCV), Cette association informe, conseil, et défend les intérêts des consommateurs dans tous les domaines de la vie quotidienne : logement, consommation, social, santé. Elle favorise la participation active des consommateurs et usagers. Dénonce les abus, agit en justice en cas d'infractions, d'atteintes à l'intégrité des personnes et des biens.
  • Mardi 11 DEC à 18H30 : La maison Botanique, animation autour de la petite vannerie.
  • Mardi 18 DEC à 19H : Les 4 AM, Médiation par l'animal

Votre association et vous souhaitez y participer ? N'hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire !