Zone i

Arts et Culture / Cinéma - Vidéo - Photo
Environnement et développement durable / Education à l'environnement et protection de la nature

Zone i est un espace culturel dédié à l'image et à l'environnement, situé en milieu rural, au Moulin de la fontaine à Thoré-la-Rochette, dans le Loir et Cher... Zone tellurique et créative. au service de la photographie et de la culture au cœur des Territoires Vendômois. Chaque année, quatre expositions sont programmées de mai à novembre, agrémentées de table rondes, des projections en plain air, des concerts, de restauration locale et des rencontres conviviales.

Lieu : Zone i - Image et Environnement

Moulin de la Fontaine 41100 Thoré-La Rochette

Horaires : Ouverture du 19 Juin au 7 novembre. Horaires variables selon les expositions, programme à découvrir

sur www.zone-i.org

Tarifs : Adhésion de 20€ à 100€. Tarifs visiteurs non-adhérents de gratuit à 5€.

Prendre contact avec l'association pour les tarifs de groupe.

Gratuit pour les bénévoles, plus d'infos sur www.zone-i.org

Publics : Jeunes enfants, Enfants, Adolescents, Adultes et Seniors

Facebook : @Zone-i-