Guide du Réseau 2020/2021

par Communication (commentaires : 0)

C'est dans un brouillard rempli d'incertitudes que nous avançons vers la rentrée 2020, nous ignorons à ce jour si nous pourrons vous proposer la traditionnel "Journée des Associations" du premier week-end de septembre sous sa forme habituelle.

---

Mais nous sommes au moins sûr d'une chose, c'est que le nouveau Guide du Réseau 2020/2021 fera son grand retour et nous allons profiter de cette édition pour améliorer la présentation et la qualité du contenu afin de valoriser davantage vos activités.

Pour inscrire votre association, rien de plus simple :

• Etape 1 : Vérifier que votre association est bien à jour de sa cotisation à notre réseau pour l'année en cours
  • Etape 2 : Remplissez le formulaire dédié : https://forms.gle/XYtL2LVDM75qj6SSA
  • Etape 3 optionnelle : Attendez avec impatience le mois de septembre pour découvrir le nouveau guide ;-)

Malheur, vous n'avez pas encore adhéré ? Pas de panique !
Rendez-vous à la page "Adhésion" de notre site.

Dernier détail, vous avez jusqu'au 3 juillet 2020 pour inscrire votre asso.