LOREDANA-MAISON DE BEGON

Jeudi 6 juillet :

3 personnes pour la vente restauration à partir de 18h
1 personne pour accompagner le projet d’action culturelle avec le public à partir de 18 h à 00h

Dimanche 9 juillet :
2 personnes pour la vente bar à partir de 18h
3 personnes pour la vente restauration à partir de 18h

Pour les membres de l’association Roxette qui ne se sont pas encore positionnés le samedi et qui ont envie d’être des nôtres, l’équipe de l’action culturelle à un projet à vous proposer alors si vous êtes tentés, contactez les par mail à actionculturelle@maisondebegon.com

Cette même équipe, pleine d’imagination, est à la recherche de personnes vivants à l’étranger qui seraient partantes pour donner leur adresse et recevoir une carte postale d’un-e blésois-e. Le but est de mettre en contact des gens qui ne se seraient probablement jamais rencontrés sans ce projet, via le support de la carte postale et de l’écrit !

Les Petits Frères des Pauvres

Depuis 70 ans, les Petits Frères des Pauvres accompagnent des personnes de plus de 50 ans en situation d’isolement, de précarité. Les bénévoles sont les maillons essentiels de cette chaînes de solidarité en s’impliquant tout au long de l’année. Ils agissent en équipe et s’investissent auprès des personnes qu’ils accompagnent.
Pour rejoindre l’équipe des bénévoles, un seul numéro : 07 52 04 24 94 ou vendome@petitsfreresdespauvres.fr

La Nuit des Maths

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider tout au long de ces événements.
02 54 73 94 97 / contact@nuitdesmaths.org