Festival des Solidarités ☀ 15>30 nov. 2019

Le Pré-programme du Festisol Vendômois est disponible !

Save the date !

㋡ Assos en Fête du Sport 2019

Nous vous remercions d’être venus et d’avoir contribué à la réussite de notre journée par votre présence.

Les photos de la journée de samedi sont enfin disponibles sur notre page Facebook.

↳ Découvrir l'album de l'édition 2019

2019 par Cátia AGRA

Guide du Réseau 2019/2020

Le guide du réseau 2019-2020 fait son grand retour !

Retrouvez le en version papier dans les Pôles Associatifs et les lieux publics de Vendôme et ses environs.

Et en version en ligne juste ici !

VEND'ASSO JUIN/JUILLET 2019

La nouvelle édition du Vend'Asso est disponible dés aujourd'hui en version numérique !

Au programme : dossier spécial Economie Sociale et Solidaire, retour sur la soirée de gala des Palmes Associatives 2019, interview des candidats, retour sur notre Assemblée Générale, Assos en FÊTE du sport, guide du réseau, service d’adhésion en ligne, questions/réponses, coup de coeur et agenda des manifestations... Bonne lecture !