Parution le Petit Vendômois

Merci au Petit Vendômois pour ces deux articles parus dans l'édition du mois de mai.

2019 par Matthis ROHARD

Assos en fête du Sport 2019 (anciennement Journée des Associations)

L'édition 2019 d'Assos en FÊTE du Sport (anciennement Journée des Associations et Fête du Sport) aura lieu le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 18h au Parc Ronsard de Vendôme.

Associations, les inscriptions sont ouvertes, le document est disponible ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Document d'inscription

Guide du Réseau 2019/2020

Associations,
dans le cadre de l’élaboration du Guide du Réseau 2019-2020 par Vend'Asso, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avant le 1er juin 2019 afin de s'assurer de votre parution dans ce dernier.

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne.

Bureau et Conseil d'Administration

Le 25 avril 2019 au soir s'est déroulé l'élection du nouveau Bureau et du nouveau Conseil d'Administration de Vend'asso dont voici la nouvelle composition :

Au Bureau :

• Présidente : Brigitte MELAY - (Association Pour la Monnaie Locale Complémentaire - APMLC41)
  • Vice-présidente : Michèle JEGOREL(Les restos du coeur - Vendôme)
  • Trésorier : Bernard MICHAUD - Particulier
  • Trésorière adjointe : Marie-Thérèse JUBARD-NICOT - (UFC que choisir - Vendôme)
  • Secrétaire : Marie-Madeleine CHOPARD - (Solidarité Partage France Équateur)
  • Secrétaire adjointe : Sophie DI POMPEO - (UPSYV)

(de gauche à droite : B.MICHAUD, M.JEGOREL, B.MELAY, M-M.CHOPARD, S.DI POMPEO, M-T.JUBARD-NICOT - Avril 2019 - Vend'Asso ©)

Au Conseil d'Administration :

• Elodie BRAQUE - Particulier
  • Laurie LUPFER - Particulier
  • Patrick BESNARD - Ligue de l'Enseignement du Loir et Cher
  • Sylvette NEUMANN - Quartier Saint-Bienheuré

Vie de l'Asso

Nos bureaux seront fermés du 27 avril au 5 mai 2019 inclus.

A très bientôt !

2019 par Agathe DE BRITO