Adhésion 2022

Pensez à renouveler votre adhésion pour 2022 via le Formulaire PDF

Ce document est à retourner

• par mail à contact@vendome-associations.fr
  • ou par voie postale à

Vend'Asso
Pôle Associatif Jules Ferry
7, avenue Georges Clemenceau
41100 VENDÔME

Le règlement peut s'effectuer par chèque, virement (RIB inscrit dans le formulaire) ou espèces.

2022 par volontaire SC1

Offre de mission Service Civique

Mission de 6 mois : "contribuer à faire connaître l'action associative du territoire, fédérer ses acteurs et promouvoir l'engagement".

• Temps de travail : 28h/hebdomadaire
  • Indemnité de 580,62€/mois
  • 1 poste disponible

Information et candidature sur :  https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission

2022 par Communication

En route pour 2022

Meilleurs voeux à tous et bonne année 2022 !

Qu'elle vous apporte bonheur, joie et réussite dans vos projets !

2022 par volontaire SC1

Le Festival des Solidarités organisé par le Collectif Solidaire en Vendômois a eu lieu Samedi 13 Novembre 2021 au Marché Couvert de 15h à 18h.

3 associations étaient présentes avec Afrivision pour une chorégraphie de danse africaine, Bellydanse-Vendôme pour la danse orientale et Dos d'Âne pour la réparation de vélos.

Également des jeux écologie et solidarité ainsi qu'un graffeur en live qui nous a fait une très jolie fresque sur la solidarité.

2021 par volontaire SC1

Renouvellement

Après 7 ans à nos côtés, Agathe, notre salariée prend son envol pour de nouvelles aventures professionnelles !

Pour reprendre le flambeau, c'est avec plaisir que nous accueillons Sandra à qui nous souhaitons la bienvenue dans le réseau.

2021 par Communication